COURRIER POUR AUGMENTATION DE LA PENSION

Publié par

bonjour a vous tous

tous d abors merci d etre la a nous aider a repondre a nos questions.

voila, je souhaite faire une demande pour faire augmenter la pension de ma fille qui est actuellement de 159e par mois.
cela n a jamais ete revisé depuis sa naissance
je précise que celle ci a maintenant 12 ans et les frais ne sont plus les meme.

je suis salarie et mon salaire et au smic.

auriez vous l amabilité de bien vouloir me donner quelques formules pour cette lettre et m indiquer quelques conseils pour que puisse etre accorde ma demande ( je ne compte pas demander la lune, mais 200e de pension serait resonnable ( ? )

merci a tous

Publié par

Bonjour,normalement dans le jugement il doit y avoir une indexation de prévue, c'est la premiere chose à demander avec la possibilité de revenir sur le 5dernieres année, cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

cocotte1003 a raison. Regardez sur le jugement de divorce si une indexation de la pension alimentaire est indiquée.
Si c'est le cas, c'était au père de la réévaluer tous les ans.
Vous pouvez également demander par courrier recommandé AR au Juge aux Affaires Familiales du Tribunal de Grande Instance dont vous dépendez une augmentation de la pension alimentaire .
Un avocat n'est pas obligatoire.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL