Ma copine ne veut pas que je j ai de relation avec mon fils

Publié par

bonjour voila ma copine avec qui j ai eu un enfant que j ai reconnu est partit avec et ne veut pas que je le prenne de plus elle a laisser tout les papier meme ceux de notre enfant puis je portait plainte ou que puis je faire aidez moi je suis perdu cordialement voila 4 semaines que je n ai pas vu mon enfant cordialament tony

Publié par

Bonsoir , saisissez sans plus attendre le JAF.Vous n'êtes pas mariés donc vous n'avez pas besoin d'un avocat .Le JAF décidera du droit de garde , de visite et d'hebergement et fixera une pension alimentaire . bon courage Domi

Publié par

c sur que je n ai pas besoin d avocat et ne puis je pas portait plainte cordialement merci tony

Publié par

Non pas besoin d'avocat , sasissez le JAF par LRAR .Vous pouvez porter plainte ça fera une pièce de plus au dossier ! Domi

Publié par

sous quel chef d accusation puis je portait plainte et comme ma copine est partie a pau doit je portait plainte a pau et envoyer la lettre au jaf de pau merci d avance cordialement tony

Publié par

Pour le JAF saisissez celui de votre domicile ! pour la plainte , expliquez votre cas au commissariat et voyez avec eux .Domi

Publié par

meme si elle est a pau il faut que j aille au jaf de ma ville pourtant on ma dit qu il fallait saisir le jaf de la ou est l enfant

Publié par

Dans un premier temps adressez vous au TGI de votre domicile Domi