Contre enquête après une enquête sociale

Publié par
Jam

bonjour,

Est-ce que l'on peut demander une contre enquête ou un complément d'enquête sociale, quand on estime que le rapport manque d'objectivité ?

merci

Publié par

bonjour, vous avez le droit de réclamer au juge aux affaires familiales une contre enquête sociale si vous n'êtes pas satisfait des conclusions de l'enquête sociale rendue, mais il me semble que ce sera à vos frais, voir article 373-2-12 du Code Civil, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM