Les conditions d'obtention de la garde alternée

Publié par
cdg

Bonjour,

je voudrai savoir pour quelles raisons pourrai t-on refuser la garde alternée a un pere?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

La garde alternée peut être refusée au père si l'enfant est trop jeune et la garde alternée peut être tout simplement refusée dans la mesure où les parents n'habitent pas la même ville (pour l'école).

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL