Concernant ma fille mineure

Publié par

Bonjour,
JE VIENS VOUS EXPOSER MON CAS JE SUIS PASSER AUS JUGE FAMILLIALES AVEC LE PERE DE MA FILLE DONC UNE DECISION A ETE RENDU.
IL GARDE LAUTORITER PARENTALE MAIS MA FILLE NEST PAS OBLIGER DALLER LE VOIR.
JE DOIT ME RENDRE A DES FUNERAILLES SUITE A LA PERTE DE DEUX MEMBRES DE MA FAMILLES EN PAYS ETRANGER JE VOUDRAIS SAVOIRE SI JAI LE DROIT DE LA CONFIER A MA SOEURE PENDANT MON ABSENCE?
MERCIE DE ME REPONDRE CORDIALEMENT .AMANE

Publié par

Durant les moments où vous avez la responsabilité de votre enfant, vous pouvez la confier à qui vous voulez (évidemment sans la mettre en danger, mais je suppose que vous ne confierez pas votre fille à votre soeur si c'était le cas)

Publié par

MERCIE DE MAVOIR REPONDU MA SOEUR A ELLE MEME DEUX ENFANTS EN BAS AGE ELLE EST TRES RESPONSABLE ET SENTANT BIEN AVEC MA FILLE.
JAI UNE GRANDE CONFIANCE EN ELLE , oui biensure je la mettrais pas en danger car je veille tout ce qui est le mieux pour elle .
MERCIE

Publié par

je me doute bien de ça. Je précisais ce point juste pour dire que le père n'a rien à dire sauf si les enfants se trouvaient en danger.

Publié par

MERCIE DE MAVOIR REPONDU MA SOEUR A ELLE MEME DEUX ENFANTS EN BAS AGE ELLE EST TRES RESPONSABLE ET SENTANT BIEN AVEC MA FILLE.
JAI UNE GRANDE CONFIANCE EN ELLE , oui biensure je la mettrais pas en danger car je veille tout ce qui est le mieux pour elle .
MERCIE