Mon compagnon a t il une chance d'avoir la garde de sa fille ?

Sujet vu 456 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 03/10/11 à 09:58
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


amala, Bouches-du-Rhône, Posté le 03/10/2011 à 09:58
1 message(s), Inscription le 03/10/2011
Bonjour,

Mon compagnon a une fille de 4 ans avec son ex-compagne qui a quitté le domicile au mois de Mai . A ce moment là elle est partie rejoindre un homme , dans un autre département ,qui aujourd'hui est son petit ami et a laissé la petite avec son père .
Depuis ,mon compagnon lui a racheté ses parts sur la maison qu'ils avaient en commun et vit donc toujours à la même adresse , celle ou la petite est née et a grandit . Elle a repris l'école au mois de septembre dans son école habituelle et vit chez son père pour le moment .
La famille de mon compagnon ainsi que son ex-belle famille habitent les environs , et la petite vit dans un contexte rassurant .
Dans quelques jours ils passent tous les 2 devant un juge pour savoir qui aura la garde de la petite car ils la réclament tous les deux .
Mon compagnon et moi même sommes inquiets car la Maman de la petite veut jouer sur le faite que son travail est contraignant au niveau des horaires et l empêche d emmener la petite à l école tous les jours . Il y a 2 matins ou il ne peut pas et deux soirs au maximum dans la semaine ? N est ce pas une réalité pour beaucoup d' entre nous ? Depuis le départ de la Maman , ces jours là ce sont les grand-parents qui s' en occupaient (depuis le mois de Mai )et maintenant c'est moi . ( notre relation est récente ).
J'aimerais savoir si vu cet argument et le fait qu'elle soit petite mon compagnon a quand même une chance d avoir la garde de sa fille .
Merci d avance

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]