Comment trouver un notaire

Publié par

Bonjour,
je suis assez desargenté et je voudrais savoir s'il existe des notaires 'gratuit ' pour seulement qq questions

merci

franck aubert Dernière modification : 25/02/2012

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Je peux vous dire qu'il arrive parfois que certains notaires ne demandent rien lors d'un premier rendez-vous. Le cas s'est présenté pour moi il y a 2 ans.
Maintenant, rien ne les obligent à vous donner des renseignements gratuitement.
Posez votre question sur www.legavox.fr (même administrateur que pour experatoo). Il y a des Notaires qui répondent.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour franck,

Adressez-vous à votre chambre départementale des notaires qui organise des consultations gratuites (coordonnées sur interbet).

Publié par

eh bien , dejà un grand merci à ceux qui m'ont aiguillé , tisuisse et marion2

Publié par

bonjour,
une consultation est gratuite chez n'importe quel notaire.

Cordialement

Publié par

ok alien27 , mais mon notaire attitré comme qui dirait n'est pas pressé de traiter mon "affaire de paris" je suis à angers et celui ci traine des pieds , j'ai l'impression que ma succession 'lourde' est maudite ........

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
personne ne travaille gratuitement sauf les bénévoles sur ce site.
même si les notaires peuvent répondre gratuitement à des questions juridiques simples et de manières orales, vous aurez du mal à trouver un notaire qui s'occupe gratuitement d'une affaire surtout si vous avez déjà un notaire en charge de l'affaire et qu'il s'agît d'une succession "lourde".
cdt