Comment recuperer nos droit aux prestations

Publié par

bonjour
je viens de m'inscrire sur votre forum
voila nous avons ete victimes d'un rapte d'enfants par la mere des 4 enfants de mon mari
nous avons portee plaintes au procureur
de la la caf nous a suspendue tous nos droit
a ce jour nous avons pue recuperer les 4 enfants en se battants
nous avons communiquer tous les papiers a la caf ainsi le jugements et tous ce qu'il faut
mais la caf ne nous a toujour pas remis en place nos droits
nous vivons avec 393 euro et 6 enfants
que faut il faire et ou se renseigner pour recuperer nos droit sachant que la caf s'en fou totalement
merci de votre reponses
aidez nous
merci d'avances

Publié par
Marion2 Modérateur

Ce qui est surprenant, c'est que vous n'ayiez pas pensé à aller voir une Assistante Sociale

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

on l'a fait mais nous a pas plus aidez

Publié par

393 euros et 6 enfants ?? si vous n'aviez réellement pas de revenus vous devriez toucher le RMI ! et avec 6 enfants à charge .....940 euros pour 1 couple et 2 enfants à charge et 179 euros par enfant supplémentaire ! Donc si l'AS ne peut pas vous aider c'est qu'il y a d'autres revenus ! On ne laisserait pas une famille avec 393 euros de revenus, d'autant que comme je vous le dis le RMI couple + 2 enfants est de 940 euros ; ce que vous devez toucher si on enlève les 4 enfants pour lesquels vous dites ne pas recevoir de prestation .A savoir que si vous êtes bénéficiaire du RMI vous avez en plus le droit à la CMU , et le loyer est pris en charge par la CAF. Nous avez -vous tout dit ???

Publié par
Marion2 Modérateur

Je suis tout à fait de votre avis domi

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

j'ai pas le droit au rmi ce dossier a ete fait avec une assistante sociale mais j'ai la cmu

Publié par

ce que je veux savoir c'es si la caf a le droit de suspendre des droits suite a un enlevemments d'enfants?????????

Publié par
Marion2 Modérateur

Donnez un maximum d'explications si vous voulez que l'on vous aide.
Vous dites ne pas avoir droit au RMI.
Vous-même ou votre conjoint travaillez vous ?
D'où proviennent les 393€ que vous dites percevoir ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bien sûr qu'elle en a le droit puisque vous n'aviez pas les enfants à votre charge ! Comment se fait -il que vous n'ayiez pas le droit au RMI ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Si la CAF a suspendu vos droits, c'est qu'elle avait sûrement de bonne raisons

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

ce que je percois ce sont mes trois filles mais mon mari a 4 enfants de son ex concubinages et ce sont les prestations des 4 enfants de mon mari qui nous ont ete suspendue due au raptes des ses4 enfants par son ex compagne
je n'ai pas le droit au rmi car je n'ai pas travailler pendants les 4, mois avants ma demandes c'es assistante siciales qui ma dit et si on le fait on a le droit a 153 euro d'apres assistante sociales

Publié par

mais la mere nas pas la garde elle a fait un raptes d'enfants et c'es normal que la caf arrete tous et maintenant pourquoi elle ne remet pas nos droit en place on a fournie tous les papiers necessaires

Publié par
Marion2 Modérateur

Pour percevoir le RMI, il faut avoir minimum 25 ans, ne pas avoir de ressources ou des ressources inférieures au montant du RMI.
Vous avez donc droit au RMI, à moins que votre mari ne travaille !
Si la CAF ne débloque pas les prestations et si l'Assistante Sociale dit qu'elle ne peut rien faire, c'est qu'il y a une raison !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Pourriez vous détailler la situation plus clairement ? age des enfants , des conjoints , qui travaille dans le foyer combien d'enfants à votre charge , à celle de votre mari.........car pour l'instant votre expliquation est plus que floue !

Publié par

moi j'ai plus de 25 ans et mon mari aussi
quand a la caf je ne sais rien de plus
mais je trouve pas bien tous ca
ont rame et personne ne nous dit quoi que ce soit

Publié par
Marion2 Modérateur

Répondez aux questions de domi si vous voulez qu'on vous aide :

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

est-ce que quelqu'un de votre foyer a un emploi ? quels sont les ages des enfants???????