Comment récupérer de l'argent avancé ?

Publié par

Bonjour,
Voici 1 an, mon beau père m'a demandé de lui prêter de l'argent (1700€ par chèque) pour lui permettre de réparer entre autre son véhicule.
Il s'est engagé moralement à nous rembourser, chose qui n'est pas faite aujourd'hui, mais que je souhaite relancer maintenant.
Entre temps, il a divorcé, donc je souhaite demander à son ex-femme la moitié du montant (850€) que je leur ai avancé.
Quelle procédure, quelles démarches puis je lancées pour espérer récupérer cet argent dont j'en aurais bien besoin aujourd'hui !
Merci d'avance pour vos réponses. Dernière modification : 04/06/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Une reconnaissance de dettes a t'elle été établie ?

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL