Comment je peut aider mon frère alcoolique et sdf

Publié par

Bonjour,
Mon frère de 27 ans est psychologiquement inapte a s'occupe de lui aujourd'hui il sait a peine lire ne sait pas écrire ne connaît pas sa date de naissance ni méme ou il est né .Mais se qu'il me fait le plus peur c'est qu'il bois beaucoup il est alcoolique et il vie dans la rue ,mon mari est pompier est bien souvent il le retrouve au urgence complètement ivre et blessé je veut le sortir de cette enfer et le faire soigné avant qu'il ne lui arrive malheur ,pouvais me dire comment je doit faire ,par ou je dois commencer ?

Publié par

"psychologiquement inapte" c'est une façon de refuser de dire "handicapé mental" ?
Pourquoi n'est-il pas devenu majeur protégé à sa majorité ?