Comment percevoir ma pension alimentaire

Publié par

depuis 7 ans je n'ai pas perçu de pension alimentaire pour mes 2 enfants. je ne connais pas l'adresse de mon ex mari. je sais qu'il travaille mais je ne sais pas où exactement. Quels sont mes recours, je ne sais plus quoi faire.

Publié par

bonjour, le plus simple c'est de vous adresser à la caisse d'allocation familiale qui poursuivra votre ex-mari pour non paiement de pension alimentaire qui est un délit pénal (abandon de famille) et vous aidera financièrement le temps de recouvrer les arriérés de pension alimentaire, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM