Comment faire pour demarche reconnaissance

Publié par

bonjour

je suiss epa du papa de mon bebe de 15 mois. je voudrai le faire reconnaitre par celui ci qui refuse mlais tout en sachant que cest le sien. quelle demarche faire? COMMENT LE FAIRE!!! je veu juste l oblige a le reconnaitre je ne veu rien dautre ni loblige a payer une pension ni loblige a le voir. je veu juste une re onnaissance pour mon fils quil nai pa de problmen deidentite plu tard et quil sache son par cour plus tard...... aidez moi je suis perdu je sai plu quoi faire

Publié par

Bonjour,

Vous ne pouvez pas l'obliger à reconnaître son enfant.
Mais vous pouvez faire une action en recherche de paternité auprès du TGI. Pour cela je vous conseille un avocat. (vous pouvez demader l'aide juridictionelle si vous n'en avez pas les moyens).