Comment apporter la preuve d'un concubinage

Publié par

Quels sont les divers éléments qui peuvent contribuer à apporter la preuve de l'existence d'un concubinage ? Le seul fait pour deux personnes de sexe différent, sans lien de famille, d'habiter dans une même habitation est-il suffisant ?

Publié par

bonsoir, la preuve peut être rapportée par tous moyens, licites bien entendu, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,

Mon concubin et moi avions fait faire par notre mairie une attestation de concubinage. De mémoire je crois que nous avions fourni nos cartes d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile.

Allez leur poser la questions sur les pièces à fournir ce sera plus simple.

Cordialement.