Choix du domicile familial

Publié par

Bonjour,

Mon épouse souffre de maladie mentale , trois séjours en hopital psy en 10 mois.

Notre situation financière ne nous permet plus de continuer à habiter une maison que nous avons acheté ensemble.
Je perçois une petite retraite,nous avons encore un emprunt à rembouser, et mon épouse n'a pas de revenus.

Je lui propose de vendre notre maison actuelle , d'habiter une petite maison dont j'ai hérité en indivision avec mes frères et soeurs et que nos occuperons moyennant un faible loyer.

Elle refuse tout changement de domicile et continue à nier nos problèmes financiers.

Comment faire?

Merci de vos avis ou suggestions

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Voyez avec un médecin et le Juge pour une mise sous tutelle.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL