Choix du domicile des enfants

Publié par

Bonjour,
ma belle fille de 17 ans souhaite venir vivre avec nous (chez son pere) qu'elle demarche devons nous entreprendre pour faire les choses correctement.
l'ex épouse de mon ami ne nous parle plus depuis 4 ans.
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut saisir en courrier recommandé AR le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend l'adrese actuelle de votre belle-fille et demander une modification de garde.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci de l'information, devons nous faire un courrier à la mere pour l'informer de notre demarche officielle

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous pouvez le faire si vous le souhaitez, mais ce n'est pas une obligation.

Dans votre courrier au JAF, n'oubliez pas de mentionner l'adresse de la mère.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL