Je cherche un avocat en droit de la famille

Publié par

Venant d'arriver depuis peu de temps dans le var,je suis à la recherche d'un avocat spécialisé en droit de la famille,j'ai précedemment eu 2 avocats successifs dans le cadre de la meme affaire dans la région parisienne,mais je me suis retrouvé fort décu d'avoir eu par deux fois des avocats qui vous défendent mais qui ne sont que des collaborateurs et non pas ceux que vous avez eu en consultation et qui arrivent 10 minutes avant l'audience pour connaitre le dossier,ou encore ,comme la premiere,qui vous annoncent la veille de l'audience qu'elle sera toujours indisponible à ce moment là pour cause de vacances(je suis toujours en train d'essayer de récuperer les pièces qu'il me manque et qui sont toujours en sa possession).Si le problème avait été le règlement,je comprendrais,mais je me suis plié à leurs exigences et il a été toujours versé en intégralité 15 jours avant l'audience!
Je me retourne vers vous car ayant écouté la rumeur publique,on me conseille un avocat "franc macon" à l'unanimité pour avoir déja une chance prépondérante d'avoir gain de cause dans le 83,mais ceux que j'ai trouvé ont mauvaise presse,alors je ne sais plus vers qui me tourner(pourtant dans une affaire qui me parait assez simple,je suis titulaire d'un DEA de droit,j'en suis à me demander si l'issue du jugement n'en reste pas moins plus attachée au choix de l'avocat qu'au fond de l'affaire).
Merci pour vos conseils

Publié par

Bonjour Monsieur ou Madame.
J'ai un problème je suis avec ma famille ma femme a accouché des jumeaux en Allemagne moi et ma femme et mes enfants ont nous donné négatif je ne sais pas qu'es ce qu'il faut faire voilà que Femme est encore enceinte je cherche une solution pour ça veiller bien nous aidé