Changement de nom de ma fille

Publié par

Bonjour.

ma fille de treize ans est partie vivre avec sa mere en guadeloupe.
elle me dit qu'lle veut maintenant changer de nom de famille et en prendre un qui n'est ni le mien ni celui de sa mere pour des raisons de moqueries a l'ecole.n'etant pas daccord quels sont mes droit.

Publié par

Le mineur ne peut pas changer de nom de famille, sauf si c'est le parent dont elle a le nom qui change le sien.
Elle devra attendre sa majorité et là, vous n'aurez rien à dire.