Changement desdroits de visites parentaux

Sujet vu 574 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 13/01/10 à 09:17
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


lovemy, Nord, Posté le 13/01/2010 à 09:17
1 message(s), Inscription le 13/01/2010
Bonjour,

je remercie avant tout pour la ou les réponses qui me seront adresser vis à vis de mon probleme. en effet depuis 3 ans nous rencontrons avec la fille de mon mari qui a 12 ans d'enormes problemes du fait qu'elle est grande menteuse, manipulatrice, et qu'elle n'accepte pas de ne pas etre le centre du monde (je cite les conclusions de psychologues).

Nous avons absolument tout essayer (quand je dis tout c'est vraiment tout) afin qu'elle comprenne que la vie n'est pas focalisée sur elle que le mensonge ne sert à rien et qu'il y a certaines regles d'éducations de base qu'il faut respecter.

jusqu'à present quand on lui parlait elle donnait toujours le sentiment d'etre d'accord meme avec les psy (qu'elle a su berner d'ailleurs) et nous avions toujours espoir que tout celà cesserait pregressivement vu l'empleur des degats, mais non bien au contraire plus on avance plus elle se fait un malin plaisir (et on le voit sur son visage quand elle a atteind son but) à faire souffrir son entourage.

un petit exemple de mechanceté gratuite de sa part, elle a porté plainte contre son pere et moi meme pour mal traitance et limite inceste ce qui a valu beaucoup de demarches et de preuves pour démontrer le contraire ça va de soit, le juge d'ailleurs a vu plus vite que nous son jeu.

enfin bref nous avons fait ce qu'il fallait avec les lois afin que tout ça rentre dans l'ordre et que sa fille cesse tout ça mais comme je dis rien n'y fait mais biensur tout ceci engendre enormement de frais et au bout du compte aucun resultat sauf de se rendre compte vis à vis de son comportement qu'elle n'a aucun respect de rien ni de personne ni meme d'elle meme et que surtout elle n'a pas de sentiments pour son pere.

Vis à vis de tout ça nous voudrions savoir ce qu'il etait possible de faire, qu'elle ne vienne plus du moins jusqu'à ce qu'elle finisse pas comprendre.

L'hebergement est chez sa mere et mon mari la 1 week end sur 2 et la moitié des vacances et tous les mois les frais de scolarité plus l'internat à la place de la pension ceci a été jugé ainsi puisque les frais globals scolaire sont dejà onereux, je sais pas si j'ai su me faire comprendre mais il est clair qu'elle nous detruit à petit feu et mes mots sont faibles (depression, soucis de santé etc).

Dans l'attente de vous lire et d'avance je vous en remercie encore sachez que c'est vraiment urgent et que nous nous trouvons dans une impasse sans solution et surtout personnellement je songe à divorcer afin que cesse ....

lovemy (Sylvie)

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]