Vol de certificats médicaux, faux témoignage et attestation de de

Publié par

Bonjour, bonsoir,

Je suis actuellement en pleine procédure de garde d'enfant et je retrouve dans le dossier de mon ex compagne des documents qu'elle n'a pas a avoir entre les mains.

A savoir :

Des certificats médicaux de l'enfant que je lui ai fait faire en aout dernier ( témoin a l'appui ) et qu'elle a photocopié sans mon accord lorsqu'elle est venue voir l'enfant en septembre et qu'elle joint a son dossier juridique comme si c'était elle qui les avait fait faire.

Une attestation de ma propriétaire datant de septembre attestant que j'ai x retard de loyer alors que sur le bail d'origine mon ex compagne n'est pas dessus ( ni nom ni signature ).
Donc ma propriétaire se met en faute je pense en lui faisant ce papier.

Et un faux témoignage sur l'honneur de A a Z de mon ex belle mère.

Quel recours y a t'il face a ça si il y a bien sur... ?

En attente d'une réponse,

Je vous remercie beaucoup par avance.

Publié par

Personne ne sait me renseigné :-/ ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A vous de prouver le contraire au JAF, votre avocat devrait vous y aider.

Si vous étiez en concubinage, la mère de votre ex-compagne n'est pas votre belle-mère mais elle reste la mère de votre ex-compagne, c'est tout.