Un certificat est il valable pour ne pas donner l enfant a son pe

Publié par

Bonjour mon ex dois venir chercher mon fils mais mon médecin ma fais un certificat médicale car il est trop perturber es ce que mon certificat est valable

Publié par

bjr,
un médecin ne peut pas remettre en cause une décision de justice.
vous pouvez transmettre ce certificat au jaf en demandant une modification du droit de garde et de visite.
le certificat indique-t-il clairement que c'est le père de votre fils qui perturbe votre enfant ?

Publié par

C est écrit qu il est perturber suite a la séparation de ces parents

Publié par

De plus il ne respecte pas les horaires du jugement

Publié par

je ne vois pas pourquoi vous refuseriez de confier votre enfant à son père puisque les problèmes que rencontrent votre enfant sont liés non pas à son père mais à votre séparation donc comme les 2 parents sont responsables de la séparation, le père de votre enfant n'a aucune raison d'en subir seul les conséquences.
par contre il doit respecter les horaires prévus.