Carte de sejour et rique encouru si je divorce

Publié par

JE ME SUIS MARiée en 2005 vu les nouvelles lois on m a dit à la prefecture que ma carte de résident je ne pourrai la demander en 2009 et en ce moment j ai porté plainte contre mon mari pour coup et blessure et de ce fait il demande le divorce
vu qu actuellement pour que je puisse faire la demande de la carte de résident il doit venir signer s il ne vient pas qu est ce que je risquerai????? actuellement la médiation veut absolument que je retire la plainte et je refuse car c est çà qui peut me sauver vu tout ce que j ai subi et j ai l impression qu il veeut se debarraser de moi et me faire rapatrier et de surcroit il m exige de l argent comme charge ce que je versai dois je le versr de l argent ou exiger à ce qu on ai un compte commun ou dois je continuerà lui verser cette somme d argent???? Dernière modification : 24/03/2008

Publié par

bonsoir cher soeur je ss comme toi j ai tant poser des questions prtout sur le net je trouve rien mais je te tiens au courant des fait mais une seuls chose laisse ta plainte courir et ne l enleve pas surtout pas et bonne chance