Bonjour je suis enceinte aider moi

Publié par

bonjour,

voila je suis enceinte de 1 mois. je suis française et mon chéri est algérien. sa fait 1 ans qu'on ait ensemble. j'aurai aimé savoir comment dois-je faire pour que mon chéri puisse venir en France vivre la grossesse?
les démarches a suivre?
pourra-t-il être la pour l'accouchement?
on veut se marié mais on a le bébé qui est la sachant qu'on sait protégé!!
pouvez-vous me dire toute les démarches qu'il faut que je face pour que mon chéri puisse venir en France?
il a que son passeport le visa a déjà été refusé (je n'étais pas encore enceinte.)
svp aidé moi

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
comme rien ne prouve à ce jour que le père de votre futur enfant soit votre ami algérien vis à vis de l'administration française, il n'a aucun droit particulier pour avoir un visa.
si vous voulez que votre ami vive votre grossesse, vous pouvez peut être le rejoindre en algérie.
cdt

Publié par

je ne peux pas le rejoindre malheureusement en Algérie car j'ai déjà un enfant de 4 ans et mon chéri ne veut pas que mon enfant soit perturbé avec la langue arabe...donc je ne peux pas.
comment faire pour qu'il soit reconnu par mon chéri?

Publié par
amajuris Modérateur

vous savez les jeunes enfants ne sont jamais pertubés au contraire par l'apprentissage d'une nouvelle langue étrangère.
quand les parents n'ont pas la même langue maternelle, les enfants s'habituent très bien à pratiquer les 2 langues.

Publié par

Bonjour,

"mon chéri ne veut pas que mon enfant soit perturbé avec la langue arabe"

Si ce n'est que ça, en France il sera servi. Deux langues très différentes en même temps, il risque plus encore d'être plus que perturbé, ne pensez-vous pas ?

Ceci dit je suis d'accord sur les capacités des enfants à apprendre plusieurs langues en même temps.

Quant au visa refusé, il y a probablement une raison.

Cordialement

Publié par

ben ils nous ont pas dit les raisons. apres je suis d'accord pour apprendre les deux langues. mais j'ai peur qu'il est du mal a s intégrer. mon cheri a peur aussi pour lui en algerie. de plus j'ai un travail en france donc je ne peux pas tout quitté pour allé en algerie. il n'y a aucun moyen pour que mon cheri puisse venir en france?