Blocage sucession suite a abus de faiblesse

Publié par

Bonjour,

En cas de 2 heritiers et de litiges divers l un des heritiers peut il faire bloquer la succession ? Si oui pendant combien de temps

Il s agit la de decouvrir des malversation et abus de faiblesse

Merci

Publié par

Autant de temps qu'il faudra pour trouver un accord. Ensuite, personne n'etant obligé de rester en indivision, la justice pourra trancher suite au PV de difficulté que delivrera le notaire

La personne qui a des doutes sur l'autre peut faire une demande de releve bancaire auprès de la banque du defunt sur les 10 dernieres annees, c'est payant

Publié par

merci de votre reponse,

J ai fait le necessaire pour obtenir tous les releves des comptes avec procuration.

Publié par

Bonjour claudiahtha

Comment votre problème fut résolu claudia?.Je me trouve dans la même situation que vous le 11:2011
Malgré les documents fournis avez vous eu gain de cause sans autres démarches tracassantes à fournir?
Vous seriez aimable de m aider dans ce moment problématique votre expérience me serait bien utile; merci d'avance

Bien cordialement

Publié par

Ps resolu depuis plus d un an > Le notaire incrimine (ne peut etre juge et partie bien sur) m a demande suis au blocage de succession fait par moi meme si une ou des transactions peuvent etre enviagees Donc j ai repondu La toujours en attente mais sachant que chaque reponse demande 2 mois ..... mmmm

Publié par

merci claudia

J avais encore quelques espoirs ..c'est le serpent qui se mord la queue suis à peu près dans la même situation ,les délais sont longs ,car un baissement des bras, un essoufflement; arrangerait bien la partie adverse .Mais voilà.....,vrais mauvais moments à passer

Bien cordialement

Publié par

Oui cest bizarre j ai l impresion que plus on est sournois plus on est credible lol on a affaire a de droles de citoyens

Publié par

En effet ,je pense comme vous,le plus terrible dans l'histoire c'est que l on tombe de haut ,même si on en avait une petite idée