Besoin de précision sur droit à l'image

Publié par

Bonjour,

Maman d'une petite fille de 6 ans, je voulais savoir si je suis dans mon droit de faire retirer des photos de ma fille de facebook sachant que je suis contre les photos sur le web, avec tout ce qui se passe. Les personnes doivent'elles avoir l'accord du père ou doivent'elle avoir l'accord des deux ? et si l'un n'est pas d'accord ? Comment puis-je faire pour faire respectez ma volonté ?Nullement l'idée d’être embêtante mais je pense qu'il faut protéger nos enfants des dangers d'internet.

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qui publie ces photos ?

Publié par

bonjour surtout des membres de la famille du papa,en exposant leur enfant se trouve sur certaines photos la mienne
j'ai pu constater qu'une des mes amie a moi avait mis une photos de ma fille lors d'un anniversaire la retiré a ma demande