J'ai besoin de conseil, je suis perdu !!!!!!!!!

Publié par

Bonjour,

Je suis mineur, j'ai 17ans, j'ai été placé en foyer car avec ma mère c'était
conflictuel. Le week-end, quand je rentais tout se passait bien... Un jour j'ai decider de me faire virer de mon foyer car je désirai rentrer chez ma mère car tout se passait bien... Le temp passe et notre relation se d"grade de pire en pire, il y a des échanges injurieux, des coups qui partent dans les 2 sens... Hier, c'est reparti. Cette foi ça a été fatal, ma mère m'a mis dehors... je ne sait pas ce que je dois faire ? Mon assistante sociale doit me trouver un FJT mais elle attend toujours une réponse et moi je suis dehors...

S'il vous plaît, donnez moi une réponse...

Merci. Dernière modification : 14/05/2009

Publié par

bonjour, appelez rapidement le 119 numéro gratuit, ils vous aideront, tenez bon, tenez nous au courant à plus

119 - Allô Enfance en Danger

Ce service a été créé et financé par le Secrétariat d'État chargé de la famille et les Conseils généraux.

Allô Enfance Maltraitée - 119 n'est donc pas une association mais un service public, gratuit, accessible 24h/24, tous les jours de l'année.

Allô Enfance Maltraitée est basé à Paris mais est en relation constante avec les départements. Allô Enfance Maltraitée, c'est une équipe de professionnels composée d'écoutants et d'administratifs : tous sont salariés.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM