Avoir la garde de mes enfants

Publié par

si je prends une location de maison sans etre séparé de mon mari est ce que j'aurai la garde de mes enfants.
ceci serai en attendant le divorce car je ne peut pas rester avec mon mari plus longtemps vu les circonstances

Publié par

Bonjour,

pas très clair votre post..

Bon si ça ne va plus, vous pouvez quitter le domicile conjugal (mais vous serez alors en tort par rapport à vos obligations maritales).
S'agissant de vos enfants vous pouvez les prendre avec vous de fait.

Maintenant s'il y a des circonstances justifiant la saisine d'un juge en référé vous pouvez par la voie d'un avocat demander à être autorisée à quitter le domicile et à avoir la garde des enfants.

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021