Avoir une carte de séjour en france

Publié par

je suis une jeune fille étudiante depuis 2003 en france,je entrer en france avec mon père dans son pasport san le visa il avait une carte de résidente de 10 ans puis il est décédé, en ce moumant je vit avec ma mére elle a une carte de séjour; je vait faire mes 19 ans bientot, j'ai déposé ma demande au sous prét fécture puis il veulent pa me la dilévré et aujourd'huit je sait pas quoi faire s'il vous plait répondait moi

Publié par

bonjour mademoiselle

moi aussi j'ai le même cas que vous et c'était en 1999 mes parents été là et on n'a pas voulu me régulariser je me suis battu pour obtenir gain de cause car j'ai eu un visa de régularisation ensuite des carte de séjour d'an 3 fois et et aprés celle de 10 ans et là aujourd'hui je suis naturalisée française.je pense que tu peux l'obtenir,il faut leur rappeller vous vous etes instuit ici en france,mettrez leur tous les arguments possible.j'espère vous avoir donnée un peu d'espoir.conseil allez voir un avocat s'il le faut