Autorité parentale conduite accompagnée

Publié par

Divorcé, ayant l'autorité parentale sur mon fils de 16 ans en garde alternée, ai-je le droit de m'opposer à ce que sa mère déclare un ami, ne vivant pas sous son toit, comme accompagnateur de la conduite à 16 ans?

Merci pour votre réponse

Thierry Couvreur

Publié par

bonsoir, comme l'autorité parentale est partagée vous avez parfaitement le droit de vous opposez à ce qu'un tiers puisse servir d'accompagnateur à votre fils de 16 ans pour la conduite accompagnée, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM