Autorisation pour exhumation

Publié par

Bonjour,
Ma grand mère maternelle dispose d un caveau familial de 4 places dans lequel sont inhumes mon grand père, mon oncle, ma tante maternels et mon père qui lui n à pas de lien biologique avec les titulaires du caveau. Par manque de place dans le caveau ma mère, ma soeur et moi souhaitons exhumer mon père afin de l incinerer. Devons nous avoir l accord de tout les cotitulaires du caveau pour pouvoir le faire?

Merci pour vos réponses

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous avez déjà posé cette question là :
http://www.experatoo.com/droit-de-la-famille/autorisation-pour-exhumation_110224_1.htm#.UOXDnayDXN4