Augmentation de la pension alimentaire

Publié par

l'ex de mon ami a demander au juge une augmentation de pensions alimentaire pour ses 5 enfants,il donne déjà 550 euros par mois, il a des crédit et touche le smic, on voudrais savoir si le juge ne doit pas lui laisser un minimum pour vivre et quel est ce montant. sachant que son ex est propriètaire et qu'elle vit avec un gars qui travaille et qui a aussi un bien immobillier qu'il loue. de plus elle dit ne pas arriver a s'en sortir mais elle dépense sans compter pour des bétises. mon ami serait prét a demander la garde des enfants, ou alors les deux garcons qui eux veulent vivre avec nous serait 'il possible? Dernière modification : 02/08/2007

Publié par

Bonjour.

C'est au juge qu'il appartient de calculer le montant de la pension alimentaire.

Alors, je vous rassure, la pension alimentaire ne sera pas augmenté si le papa ne gagne que le smic et paye déjà beaucoups.

Il peut essayer de demander la garde mais cela m'étonnerait enormément que le juge la lui accorde.

__________________________
Cordialement.