Attouchement sexuel sur mineur

Publié par

Bonjour,

Je suis la maman d'un petit garçon de 3 ans, dont j'ai la garde.
Je suis séparée de son père depuis 3 ans, et il a un droit de vivsite et d'hébergement.
J'habite deans le Gard et lui dans l'Aude.
depuis plusieurs mois, mon fils me dit des choses sur son papa et sur un voisin, avec une peur profonde pour le voisin et qu'on lui attacherai les mains , des quiquis au cucu, des bobos au cucu ou au quiqui.....
Mon enfant est très perturbé lorsqu'il arrive de chez son papa, qui l'a touites les 2ième semaine de chaque mois et la moitié de toutes les vacances scolaires; il béguait, pleure et crie la nuit, ...
J'ai vu des psychologues mais mon enfant ne veut rien leur dire, alors comme mon ex compagnon est très violent et que s'en suis à 2 menaces de mort, en plus du harcélement spychologique qu'il me fait, je ne peut aller pas déposer plainte, ni l'empécher d'aller chez son père, même si je suis persuadée que mon enfant est en danger.
J'aimerai avoir vos conseils.
Je vous remercie par avance
Lili

Publié par

je ne peut aller pas déposer plainte, ni l'empécher d'aller chez son père, même si je suis persuadée que mon enfant est en danger.
Pourtant, il vaudrait mieux porter tes connaissances aux services de police, tant dans l'intérêt de ton enfant que du tien. S'il s'avère plus tard que tu n'as pas dénoncé ces faits, tu te retrouveras à ton tour sur le banc des accusés. Et le problème de la garde partagée et du droit de visite ne se posera plus, avec un enfant placé en foyer.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Bonjour, dis-toi que c'est tres grave de ne pas reagir aux propos de ton fils.
Tu devrais en parler au medecin de ton enfant, il saura t aiguiller.