Attouchement sur mineur d'âge

Publié par

Bonjour j'ai été victime d'attouchement à l'âge de 12 ans sella fais 20ans sais encore possible de portes plaint au c'est top tard car ça me joue toujours dans la teste je n'arrête pas di pansée svp que Dois je faire carre je n'endors plus et j'ai personne à qui en parle tellement que j'ai honte de ça svp aide moi merci pour tout réponse

Publié par

il faut essayé d'oublier ; 20 ans c'est trop d'année votre cas est frappé de prescription juridique .

Publié par

Ete vous sûre que il y'a rien a faire même pas un arangement à la miable pour le punir de se quille a fait merci pur vos réponse