Atteinte a la vie privee dans un blog

Publié par

JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEUX PORTER PLAINTE CONTRE UNE PERSONNE QUI A MIS MON NOM DE FAMILLE ET MON PRENOM DANS UN BLOG EN M INSULTANT ELLE PARLE AUSSI DE MA MERE PAS EN BON TERME
QUE PEUX T ON FAIRE A QUI S ADRESSER ????
J AI DEJA CONTACTER SKYBLOG EN LEUR SIGNALANT MAIS LE TEXTE EST TOUJOURS DANS SON BLOG
MERCI DE ME REPONDRE Dernière modification : 11/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Merci de na pas écrire en majuscule, on a l'impression que vous hurlez.

Faites un tirage papier de ce blog et voyez avec vos services de police ou de gendarmerie ce que vous pouvez faire : c'est de la diffamation. Vous pouvez aussi vous rendre aux consultations juridiques gratuites mises en place par votre mairie.