Appel suite jugement garde alternée

Publié par

Bonjour,
Depuis 2 ans, je me suis battu pour obtenir la garde alternée de mes 2 filles, que j'ai réussi à obtenir.
Aujourd'hui, mon ex a fait appel, et depuis 3 mois, elle manipule les enfants, pour pouvoir leur faire dire non à la résidence alternée. Elle leur fait écrire des lettres, leur bourre le crane...
Ma plus grande fille (10 ans) commence à rentrer dans le jeu de sa mère, et remet en cause cette décision, alors que le choix de mes 2 filles avait clairement été exprimé devant un expert psychiatrique sur odre du JAF.

Mes questions sont les suivantes :
- des pièces et jusitifcatifs datés après la date du jugement et avant la date butoir de l'appel sont elles recevables ?
- comment arriver à faire prouver la manipulation des enfants par un parent ?

Merci pour vos réponses.

Publié par

1) prenez un avocat
2) faites une demande au batonnier pour que chacune de vos filles ait son propre avocat (gratuitement)