Amendes de train occasionnées par ma fille de 16 ans

Publié par

Bonjour,

J'ai un énorme soucis avec ma fille de 16 ans qui attrappe des amandes en train. Que faire devant un juge pour enfants pour ça ?

Ma fille a été placée par un juge pour enfants en famille d'accueil. Elle a fugué, depuis elle est admise en foyer et ne rentre que pour se laver, prendre des nouvelles fugues. Elle est accompagnée d'un copain violent, plus vieux qu'elle, il a 22 ans. Cela dure depuis 3 ans. Je commence à en prendre en coups sur ma santé.

Merci de m'aider et de me donner des reponses.

Publié par

Bonjour,
Vous saisissez le juge des tutelles auprès du TGI de votre lieu de résidence, en vue d'émanciper votre fille.
Cela se fait par simple lettre déposée au greffe.
Le juge vous entendra et prendra sa décision.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

merci moisse je suis separer de mon ex comment faire pour ca ?? moi depend deu tribunal de senlis oise elle ex du tribunal de beauvais

Publié par

Bonsoir,
Voir ici pour la procédure:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1194.xhtml
TGI de Senlis.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

merci moisse cdt marcus bond je suis ravis d aoir fait votre connaissance please merci pour les tuyauts