Les allocations familialle

Publié par

bonjour je suis actuellement enceinte de 8 mois et ai deja un petit garcon de 4 ans .
je remplis toute les conditions necessaire a l'obtention de la prime a la naissance mais possedant une dette vis a vis de la caisse d'allocation familialle celle ci c'est permis de retenir la totalite de la prime a la naissance .
je souhaiterais savoir si la caisse d'allocation familialle a le droit de retenir la totalité de la somme ou si elle n'a le droit d'en retenir qu'une parti.

Publié par

bonsoir

votre cas je suis dejas passer par la
et dans aucun cas cela et autorisé

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Personnellement, il me semble tout-à-fait logique et normal que la CAF se soit remboursée de votre dette.
Vous deviez de l'argent à la CAF, la prime à la naissance est versée par la CAF.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL