Ajout du nom de famille du papa

Publié par

Bonjour, mon fils porte mon nom et je souhaiterai ajouter celui de son papa.jai deja rempli le formulaire d'ajout de nom que nous devons déposer en mairie.cependant le papa est absent à l'étranger. Jai la photocopie de son passeport, le livret de famille où il est noté également. Comment cela se passe ? Doit il faire une lettre attestant qu'il est d'accord ? Et ensuite comment se passe la procédure ? Merci de votre réponse

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le papa a-t-il déjà reconnu cet enfant ou s'agit d'une reconnaissance paternelle avec modification du nom de famille ?
Salutations