Aimerais des rensiegnement sur le droit de garde d'1 enfant

Publié par

Bonjour,je dois passer devant le jaf pour le droit de visite de ma fille son pere est marocain avec une carte de sejour espagnole . j'ai demander avoir un point rencontre car il ne sais pas s'occuper d'un bébé et il y a le risque qu'il l'enlève.de plus son interet pour elle sont aussi liés a l'obtention des papiers francais . depuis qu'il sait que nous passons devant le juge il c'est mis a payer une pension cela depuis 4 mois ma fille a 6 mois je lui permis de voir sa fille les 3 fois ou il est venu la voir sachant qu'il vit a 300 km . il c'est decider a prendre un avocat et il m'a dis que moi aussi d'ici 2 ou 3 ans j'allais souffir et que pour voir ma fille il faudrai que ca soit moi qui aille la voir en espagne ou au maroc d'ou ma question peut il obtenir la garde de ma fille .merci d'avance de votre reponse une maman super angoissée

Publié par

Il paye la pension comment ?

Publié par

bonjour il m'envoie la pension par wersten union ,j'ai oublié de precisé que j'ai fait 2 main courantes pour menaces sachant qu'il peux se montrer agressif voir violent quand ca se passe pas comme il veux . je sais pas si ca a son importance ma fille porte mon nom de famille . merci

Publié par

Donc n'allez pas chercher les mandats, pourquoi le faites-vous ?
Une main courante n'a aucune valeur. Soit vous avez été victime de menace et vous avez porté plainte, soit vous n'avez pas été victime de menace

Publié par

bonjour pour les mandats je les prend mes les depose sur le compte de ma fille je n'utilise pas l'argent je ne savais pas qu'il ne fallait pas les prendre mon avocate ne m'a rien dis a ce sujet .et pour les mains courantes comme j'ai pas de temoin de ses menaces je peux pas deposé plaintes au dire de la police .