Aide pour sauver notre mariage

Publié par

bjr. je suis mariez avec un marocain depuis plus de 1an, on lui a refuser son Visa d'entrer en france en fevrier 08.et la nous sommes toujours separez depuis notre mariage en octobre08. j'aimerai bien que mon mari obtienne son visa afin de pouvoir vivre ensemble comme nous l'avions prevu. car en se moment il me parle de divorce le pauvre il na plus le moral de continuer, et moi je me bat en france avec le conseil d'etat pour avoir son visa. je trouve cela injuste pour nous, moi j'ai 54a et lui 24a, mais ont nous a laissez nous mariez alors qu'on nous donne le droit de vivre ensembles au moins.moi je suis malade des nerfs a cause de cette attente qui parrait interminable pour tout les deux. de plus il y a la loi Sarkozy et l"art:8 de la convention europeenne de sauvegarde des droits de l'homme qui proclame un droit sur la vie privee des couples et a mener une vie normal,> j'estimee franchement cela pas normal de faire du mal a un couple qui ne demande qua vivre ensemble et enfin pouvoir voir le jours a deux.il a peur comme moi que nous allons nous perdre a jamais a cause des lois qui son pas respecter dans notre pays. merci d'avance. votre aide serai la bien venu, pour nous expliquer ce que nous devons encore faire de plus. je veux sauver mon couple car nous avons que vecu 2 mois ensembles, et nous revons de finir notre vie ensembles et ce jusqua ce que la mort nous separe encore. alanah

Publié par

moi j'ai 54a et lui 24a

30 ans vous séparent. regardez un peu autour de vous et vous verrez qu'il y a plein de personnes comme vous qui se sont fait flouées....