Aide pour adultaire

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre seule solution est le divorce.
Si votre mari est violent et vous frappe, vous devrez déposer plainte auprès des autorités compétentes.

Pour le reste, et malheureusement, les cas des mariages d'étranger avec des français ou des françaises, dans le seul but d'avoir des papiers, est fréquent.

Publié par

bonjour, le conseil de mon confrère TISUISSE est adéquat : la seule possibilité pour vous c'est de divorcer (divorce pour faute), le recours à un avocat est obligatoire, pour sa carte de résident de 10 ans, son retrait dépendra de la Préfecture (pouvoir discrétionnaire), courage à vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bojour, comment changer mon NOM car il apparait dans google, et pour plus de securité je voudrai changer mon NOM..; merci d avance