Aide familiale pour une ado

Publié par

Bonjours, je suis en 2nde au lycée général , j'ai 15ans. Cela fait déjà 2ans que j'ai de nombreux problèmes avec ma mère, on s'entend très mal et la situation est devenue ingérable. Nous nous disputons pour un rien, il n'y a plus du tout de rapport mère fille mais copine copine, voir ennemies. Je le sens vraiment mal, c'est devenue de la violence mentale. Nous avons vu plusieurs psychologues et conseillers familiaux sans jamais trouver de solution.. Ce week-end j'ai fuguer de cher moi, un appel à l'aide, mon père ma récupérer mais il ne peut pas me garder en raison de son travail et de ses déplacements à l'étranger . Personne dans la famille ne peut le garder et je ne sais plus quoi faire.. C'est une situation d'urgence, il me faut une solution dans la semaine. Je vous serait très reconnaissante de m'aider à trouver une solution et à me donner vos avis.. Ps: je ne peut pas retournée chez ma mère car ni elle ni moi ne le voulons...

Merci d'avance ! Help.

Publié par

Bonjour, allez voir le conseiller l'éducation de votre établissement scolaire, peut être pouvez envisager un internat, cordialement

Publié par

La conseillère familial que nous avons vu en priver en a parler a la conseillère de mon établissement et elle n'a rien proposer.. Pour l'année prochaine je vais en internat mais jusqu'à septembre je ne sais pas quoi faire, je vais cette semaine chez ma famille mais pour après ...

Publié par

Merci beaucoup, j'ai bien lu vos messages qui m'ont aidé à trouvé des solutions.. pour l'instant je suis en internat. Je suis entrain d'écrire une lettre au juge pour enfants, j'espère que j'aurais enfin une réponse concrète pour une longue durée..