Aide du droit juridictionnelle

Publié par

Bonjour,
bonjour je vis avec une personne de 17 ans depuis le 13 mai 2011 moi même j'ai 35 ans
cette personne et parti de son foyer en mai et la gendarmerie la retrouver chez moi j'ai étais convoqué a plusieurs reprise o début je devais la ramenais a son foyer dans un délai de 5 jour mes le procureur a décider de nous laisser ensemble mes me convoque le 22 mars 2012 o tribunal pour soustraction de mineur .sa famille me dise que j'aurais rien et mes amis aussi sa mère a écrit o tribunal pour dire quelle était d’acore .
a se jour nous avons continué notre vis et nous allons avoir un bébé .
merci de me répondre a se sujet Dernière modification : 28/02/2012

Publié par
Marion2 Modérateur

Quelle est votre question ?

Vous souhaitez savoir si vous serez ou non condamné ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL