Accuser de faut temoignage

Publié par

Bonjour, ma petite fille ces battu à l'age de 14 ans pour vivre chez son pére
( mon fils ) car le compagnon de sa mère lui menait la vie dur il la frapait.
arriver chez son père la la belle mère ne la supportais pas ma petite fille à eu un accident de vespa pendant que mon fils et sa femme etait parti en itale,
donc on ne laisse pas une ado seul. Mais quand son père et sa belle mère son rentrée, la belle mère à insulter ma petite fille avec des mots....
enfin elle à voulu retournée chez sa mère avec l'accord de mon fils, car il ma dit ma femme d'abord, moi j'ai fait un courrier confirmant que ma petite fille etait bien chez sa mère avec l'otorisation de son père. Mon fils porte plainte contre moi pour faut temoignage

Publié par

Bonjour,

Vous avez fait un courrier à qui ? Un courrier n'est pas un témoignage.

Porter plainte pour faux témoignage n'a pas beaucoup de conséquences.

Cordialement

__________________________
Paula