Accusé de maltraitance par le père des enfants

Publié par

Depuis 2 ans, le père des enfants de ma compagne lui écrit régulièrement pour lui dire que leurs enfants lui racontent que je les frappent.

Les enfants sont perturbés psychologiqueent par le divorce de leurs parents et mentent à chacun de leurs parents croyant lui faire plaisir en lui disant qu'il sont malheureux chez leur autre parent.

De plus, le père doit exagérer ce que les enfants lui racontent pour arriver à la conclusion, qui doit l'arranger, que ses enfants sont maltraités par leur beau-père.

Ces courriers d'accusation perturbent beaucoup ma compagne et par ricochet, ses enfants et moi.

Que pouvons-nous faire pour que ces accusations s'arrêtent ?

Merci de votre aide.

Publié par

Avez vous envisagé une discussion au possible sereine avec le papa ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Vu ses relations avec son ex-femme (ma compagne), c'est malheureusement impossible. De plus, il dit que c'est ses enfants qui lui rapportent cela. C'est un manipulateur, donc je crains que ça n'aboutisse pas.