Accusation d'un ex jaloux et égoïste

Publié par

Bonjour depuis que je suis séparée de mon ex (6 ans) il n'arrête pas de tout faire pour que mon histoire d' amour se termine.Quand j'ai eu ma fille je n'avais que 17 ans et quand il a su que j'étais enceinte il m'a fait du chantage pour que je garde le bébé.Quand elle a eu 21 mois il l'a emmener en tunisie chez ses parents sans mon accord.Il s'est servi de moi pour avoir ses papiers et quand il les a eu il m'a quitté.Et depuis il me rend la vie impossible.Elle est sa file que quand il a besoin d'elle ou de quelquechoseA cause de lui j'ai divorcer.Cela faisait 5 ans que nous étions ensemble.Il en a eu marre et il est parti.Mon ex qui est le père de ma fille accuse mon nouveau compagnon d'attouchement sexuel sur notre fille de 7 ans.Ce qui n'est que pur invention.Je vous remercie de votre réponse et à bientot. Dernière modification : 05/12/2007

Publié par

Commencez a mon avis par le médecin de famille, qui saura dans tous les cas vous orienter sur un spécialiste si besoin est.

Soyez vigilante et veillez a ce que votre ex compagnon ne monte pas la tete de votre fille. En effet, si cette affaire dégénère et qu'une action doit être intentée, votre fille pourrait être entendue par un juge...

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !