Accident produit le 9/01/09

Publié par

bonjours,
Dans la nuit du 8 au 9 janvier un accident c'est poduit un mur commun de ma chambre a coucher et celle de mes enfants est presque tombé il a plusieur fissures, si celuci serait tombé il aurait pu tuer ma fille mais grace a dieu non. Je suis dans cett appartement (hlm: public) depuis 3 mois et demi avant il y avait un locataire quand celuici est parti il y a eu un état des lieux qui était correct selon eux. Quels sont mes droits dans cette situation?
merci d'avance pour votre réponse Dernière modification : 09/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Que s'est-il passé exactement ? Est-ce la conséquence d'un accident de la route (un camion aurait percuter votre maison, par exemple) ou l'origine est-elle autre ? Etes-vous propriétaire ou locataire de cette maison ?