Absence du père lors de son weekend de gard

Publié par

Bonjour,

Je souhaite avoir un conseil,
le père de mes renfants ne souhaite pas prendre les enfants le weekend prochain, son weekend,
mon avocat me dit de présenter quand même les enfants et sil n'est pas là de faire une main courante, pour pas me mettre en faute pour une non présentation d'enfants
pour éviter de mettre le "feu" j'aurai plutôt demandé à ce qu'il m'écrive qu'il est absent et qu'il ne peut pas prendre les enfants,
qu'en pensez vous ?

En vous remerciant pour votre réponse,

Cordialement,

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Suivez le conseil de votre avocat.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL