abandon du droit parental

Publié par

bonjour
ma compagne me trompe alors qu on viens juste d avoir un enfant
puis je abandonner mon droit parentale sans avoir de soucis judiciaires
merci de vorte reponse
cordialement
fp

Publié par

bonjour, vous ne pouvez pas de façon unilatérale renoncer à l'autorité parentale, ni à l'obligation d'entretien et d'éducation de votre enfant, qu'est ce qui s'est passé pour que vous envisagez cela, vivez vous maritalement ou simplement en concubinage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

MA COMPAGNE ME TROMPE TOUJOURS AVEC CETTE PERSONNE MEME APRES LA NAISSANCE ELLE ME MENT CONSTATEMENT
JE SUIS JUSTE EN COMCUBINAGE
ON SETAIS DEJA SEPARE IL YA DEUX ANS ELLE M AVAIS DEJA QUITTE DEUX FOIS EN DEUX ANS CELA FAIT UN PEU BCP POUR MOI JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE