Ventes abussives alic avantage

Publié par

Bonjour,
je suit actuellement en proces avec alice avantage il a lieux le 1 juillet a nice est besoin de soutien pour mettre en difficlter cette societe pour de bon et pourquoi pas supprimer ce genre de pratique de ventes abussive je preconniserait d effectuer un controle fiscale pour savoir comment sont financer ces organismes car ala meme adresse postale il y en a plusieurs si vous voulez me contacter pour plus de renseignements au 0645626745 merci

Publié par

bonjour moi aussi je viens de recevoir cette lettre me disant de commander pour recevoir un cheque de 10000 euros je vois a priori que l arnaque ne s arrete pas pour autant pourquoi la loi ne fais rien c est honteux:!!! il faut faire quelque chose