Vente d'occasion qui ne fonctionne pas

Publié par

Bonjour,

il y a une semaine, j'ai vendu d'occasion, par le biais du "bon coin", une friteuse électrique, qui fonctionnait bien quand on l'a branchée pour la montrer à l'acheteur, hier, une semaine après, l'acheteur me recontacte pour me dire que l'appareil ne fonctionnait plus, et m'en demande le remboursement.

que dois-je faire ?

merci pour votre réponse,

cordialement,

catherine

Publié par

Rien, à lui de démontrer le vice caché via une expertise.

Publié par

merci pour votre réponse. Je viens de revoir un détail, aussi, il m'a dit sur le mail qu'il m'a envoyé me signalant le non fonctionnement que l'appareil avait marché 1/4 d'heure chez lui avant de tomber en panne ...

Publié par

Peu importe. La charge de la preuve lui appartient, sa parole n'est pas une preuve.
Un expert devra dire si la panne est due à l'usure normale, à une mauvaise utilisation ou à un vice caché.